lundi 18 octobre 2010

Des JO à Annecy

Comme je l'annonçais dans mon dernier billet sur la Région, concernant les JO d'Annecy je me suis engagée, avec le soutien de mes camarades du PG de Haute Savoie, aux côtés des comités qui luttent sur place : le comité anti-olympique (CAO) et le comité de défense de la plaine du Mont Blanc.

Pour le droit au débat public et à l'expression d'un autre son de cloche, pour la préservation des espaces naturels et agricoles. Contre la gabegie financière engagée dans la candidature d'Annecy, contre le règne du sport spectacle. Et pour que les sommes investies le soient dans des infrastructures de logement social et de transport ferroviaire sans qu'on ait besoin des JO pour définir nos priorités politiques !

C'est dans ce sens que nous élus du Front de Gauche avons déposé un amendement en vue du vote sur les nouveaux engagements de Rhône Alpes la semaine prochaine à la Région. 220 millions d'euros tout de même.

Voici les courriers que j'ai envoyés au CAO et au Comité de défense de la plaine :

Courrier C Morel Darleux au CAO

Courrier C Morel Darleux  au Comité de la Plaine


Pour plus d'infos, le site du CAO

Illustration de Titom (bon je sais, c'est la coupe du monde de foot, je ne suis pas fatiguée à ce point, mais bon, la logique est la même ;) mise à disposition sous licence creative commons



Haut de page