vendredi 27 avril 2012

Répondre à l'exaspération des français ? Ah oui, M. Mariton !

Communiqué de Corinne Morel Darleux, candidate du FDG aux législatives (3e circo de la Drôme)

Dans la réaction à chaud qu'il livre au Dauphiné Libéré, le député Maire sortant de Crest Hervé Mariton (UMP) déclare qu'il faut "répondre à l'exaspération des français", tout en feignant d'ignorer que cette exaspération vient précisément des politiques menées par la droite au pouvoir depuis 5 ans !

Il en appelle à l'unité au second tour tout en fustigeant la gauche. Est ce à dire que M. Mariton, comme du temps de Charles Millon à la Région Rhône Alpes, en appelle à l'unité avec l’extrême droite ? A voir les appels du pied et cajoleries honteuses de son candidat Nicolas Sarkozy envers les thèses du Front National, on peut le redouter.

Monsieur Mariton, quelle est donc votre position à vous, sur d'éventuels duels gauche / extrême droite ? Que voteriez vous ?

Pour le Front de Gauche, la bataille contre le FN ne tolère aucun compromis, aucun répit.

Le combat contre la droite et les libéraux non plus.

Plus que jamais, le 6 mai, dégageons Nicolas Sarkozy. Et en juin, changeons de député dans la 3e circo de la Drôme. Cela commence après les manifs syndicales le 1er mai à Crest, pour une prise de la Bastille du Sud avec la candidate du FDG, Corinne Morel Darleux !

Haut de page